Mug Personnalisé

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

  • ANNULATIONS / RETOURS:

    Étant donné que vos produits personnalisés sont uniques et conçus spécialement pour vous, des frais de personnalisation de 9 € par article sont inclus dans votre achat. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyez-nous un e-mail électronique avec le numéro de votre commande et la raison de l'annulation. Nous essayerons de la récupérer. Cependant, veuillez noter qu’une fois votre commande passée, nous commencerons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat qui a été mis en production, votre commande est soumise à des frais de restockage de 9 € par article.

    Les articles personnalisés sont uniques en leur genre. Ils ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés. Les clients ne seront facturés qu'une fois au maximum pour les frais d'expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.

    Plusieurs types des articles sont exemptés d’être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

    Articles supplémentaires non retournables:
    Cartes cadeaux
    Photo Numérique
    Logiciels téléchargeables
    Service Virtuel VIP
    Certains articles de santé et de soins personnels

  • NOUS N'ACCEPTONS PAS DE RETOURS OU D'ÉCHANGES SI:

    1. Le ou les articles ont été portés ou lavés
    2. Le ou les articles ont été modifiés
    3. Le ou les articles sont défectueux de quelque manière que ce soit par rapport à l'état d'origine et à la vente
    4. Les articles ne portent pas les étiquettes d'origine.
    5. Le ou les articles étaient des articles en vente finale

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.