Mug Personnalisé

NOUS CONTACTER + FAQ

  • QUELLE TAILLE DOIS-JE COMMANDER?

    Nous attachons le tableau des tailles ici, et nous utilisons deux tailles (notre taille et la conversion en taille US), ce qui vous permet d'avoir plus de choix, peu importe d'où vous venez.

  • COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?

    Nous autorisons uniquement la modification de commande avant la production du produit. Si vous ne pouvez pas vous connecter à notre système de billetterie ci-dessus, veuillez envoyer un courrier électronique à notre courrier électronique d'assistance: yourservice98@gmail.com.

  • PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE DANS MON PAYS?

    L’expédition internationale n’est pas disponible pour le moment; seules les commandes France adresse d’expédition France sont acceptées, mais la livraison internationale est notre priorité absolue.

    Notez s'il vous plaît: Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande pourrait être retardée. Seuls les articles qui ont passé le processus d’inspection de la qualité peuvent être envoyés, avec nos normes et visent à vous fournir un cadeau parfait.

    Pour le moment, nous ne livrons pas aux adresses APO / FPO ni aux dortoirs d'université. Les envois en Alaska, à Hawaii ou à Porto Rico peuvent dépasser le délai de livraison normal L'expédition accélérée n'est pas offerte à P.O. Adresse de livraison.

    Nous n'offrons pas d'expédition de nuit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique:yourservice98@gmail.com

  • Quand mes articles seront-ils expédiés?

    Tous les articles sont soumis à une période de traitement avant leur expédition. 99% des commandes quittent l'entrepôt dans les 2-3 jours ouvrables suivant le paiement. Nous vous informerons par courrier électronique lorsque vos articles auront été expédiés. Cela fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à la destination.

  • QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMPLACEMENT?

    Parce que nos produits sont imprimés et uniques, nous ne retournons ou ne remplaçons votre commande que dans l'une de ces demandes ci-dessous:

    Les produits ont été écrasés ou endommagés.

    La qualité d'impression est floue ou différente des images sur notre site Web.

    Conception ou taille différente de votre commande.

    Si vous ne pouvez pas vous connecter à notre système de billetterie ci-dessus, veuillez envoyer un courrier électronique à notre courrier électronique d'assistance:yourservice98@gmail.com

  • Quelles options de paiement sont disponibles?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, ainsi que PayPal. Veuillez noter que tous nos prix sont en EUR et que votre carte sera débitée dans votre devise respective.

  • Questions sur l'expédition
    Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

    En règle générale, le temps de production de notre prend environ 3-5 jours ouvrables. Une fois expédié, livrent dans 7-12 jours ouvrables.

    Veuillez noter que pendant les vacances notre temps de production peut varier.

    Conseils: Comme l'impact de COVID-19, la livraison peut être retardée en fonction de la situation épidémique locale et des politiques gouvernementales.

  • Combien coûte l'expédition?

    Livraison gratuite plus de 45€. Pour les commandes inférieures à 45 €, vous devrez payer 7,99 € de frais de livraison.

  • Livrez-vous à l'international?

    Nous remplissons avec joie les commandes internationales! Notre temps de production sera le même et les frais d’expédition varient en fonction de la destination de la commande. En fonction de votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus de vos frais d'expédition.
    REMARQUE: Tous les prix sur notre site sont en EUR. Une fois que vous avez terminé votre transaction, votre carte sera débitée dans votre devise respective.